Animateur SSQVT et Qualité (H/F)

Secteur d’activité : SSQVT

Entreprise

La Société d’économie mixte et locale du Grand Tourmalet exploite le Domaine Skiable du Grand Tourmalet Barèges-La Mongie membre du réseau N’PY et leader des Pyrénées françaises avec 100 km de pistes et 30 remontées mécaniques. Avec 17 M€ de CA et 250 salariés en hiver, la SEML est une entreprise à taille humaine investie dans le respect de l’environnement, l’écoute client, l’innovation et le développement du territoire.

La station du Grand Tourmalet est membre du réseau d’entreprises de la Compagnie des Pyrénées, qui regroupe 10 stations des Pyrénées (Peyragudes, Piau-Engaly, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette, La Pierre Saint-Martin, Cambre d’Aze, Formiguères, et Porté-Puymorens) ainsi que 3 sites touristiques (Pic du Midi, Cauterets-Pont d’Espagne et le Train de la Rhune).

À taille humaine, les entreprises du groupe de la Compagnie des Pyrénées partagent des valeurs communes : la passion de la montagne, l’écoute du client, le respect de l’environnement et le développement du territoire.

et 250 salariés en hiver, la SEML est une entreprise à taille humaine investie dans le respect de l’environnement, l’écoute client, l’innovation et le développement du territoire.

Poste et missions 

L’animateur(trice) SSQVT et qualité veille à la bonne application et à la promotion de la démarche SSQVT et qualité au sein de l’entreprise. Dans un objectif de prévention à la préservation de la santé, à la sécurité du personnel et d’amélioration des conditions de travail, il/elle accompagne les équipes à travers des audits, contribue à la mise à jour du DUERP et à l’analyse des accidents de travail.
L’animateur(trice) SSQVT et qualité participe au process d’amélioration continue de la structure en assurant la veille réglementaire HSE, une mise à jour assidue de la base documentaire partagée et en participant à la mise en place d’une politique de gestion et d’achat de produits dangereux.

Profil et compétences recherchées

➔ Formation QSE ou expériences professionnelles significatives
➔ Une expérience dans le domaine des remontées mécaniques est souhaitée
➔ Maîtrise des logiciels bureautiques
➔ Rigueur, aisance à l’oral
➔ Pratique du ski
➔ Permis B en cours de validité

Caractéristiques de l'offre

-> Poste à pourvoir : à partir de 01/2024
-> Type de contrat : CDD saisonnier de 4 mois, temps plein 35h, possibilité de CDI
-> Salaire : selon la convention collective des remontées mécaniques et domaines skiables

JE POSTULE À CETTE OFFRE !

Vos coordonnées
Vos informations